Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAM La farandole des comptines
15 juin 2016

début juin

Un début juin bien rempli pour les loulous, même si le soleil n'est pas fort présent on essaye d'aller dehors au maximum

 

Voici un aperçu des cadeaux que les parents on reçu

De joli photophore ou un cadre avec l'empreinte de main et la photo,

Sans oublier la carte des mamans

Pour celle des papas, il faudra attendre la fin de semaine

page 1

 

Un peu de cuisine pour faire plaisir aux petits et grands gourmands

page 3

 

Notre jardin se rempli tout doucement, encore merci aux parents pour leurs dons de plantes

Les enfants aiment beaucoup, faire des trous, mettre la plantes et arroser

Maintenant on attend les beaux jours et notre récolte

page 2page 10page 12page 13

 

faute de soleil pour se défouler dehors, un peu de motricité fait l'affaire

page 4page 5

 

Une histoire et des comptines pour un moment de calme et de complicité

page 6

Les petits grandissent et commencent a se découvrir les uns les autres

page 7

 

Chut, c'est encore secret mais les enfants on commencer les cartes pour les papas

page 8page 9

Plein de jeux libres, de moments de tendresse

 

page 11

Un peu de lecture en groupe, pour apprendre avec les copains de nouveaux mots, la patience et le partage

page 14

 

Des jeux de versé de semoule, pâtes pour le plaisir des enfants.

Je rempli, je vide, je ramasse, je fait déborder et j'attrape avec mes doigts

De quoi bien faire se développer la main et voir, le vide, le rempli....

page 16page 17

 

et on oublie pas les 2 ans de la petite puce

page 18

Publicité
Publicité
Commentaires
MAM La farandole des comptines
  • Maison d'assistantes maternelles située dans à ARNEKE (59285) Dans le Nord de la France. Une MAM est un nouveau mode de garde, idéal, à mi-chemin entre l'assmat à domicile et la crèche. Nous pouvons accueillir 16 enfants pour 4 assistantes maternelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 920
Publicité