Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAM La farandole des comptines
17 novembre 2014

Encore une semaine de passé

Et oui au sein de la MAM le temps passe très vite.

Après Halloween et avant de se préparer pour Noël, un peu de répits avec une semaine avec plus d'activités et de dessins libre.

 

Mais on oublie pas de fêter les anniversaires des copains et ici on voit les 2 ans et les 1 ans des deux TOM

Encore joyeux anniversaire les garçons

page anni tom

 

Et pour montrer a notre copine L, qu'on pense très fort a elle , même si elle est absente pour cause d'opération des amygdales ,

tout les enfants de la MAM lui on fait des dessins, coloriages,lettres et autres

page dessin llou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi ils comptent beaucoup pour moi. Gros bisous à ma petite puce
B
Un grand merci pour Lilou et également aux mamans des petits loulous de la mam qui me demande régulièrement des nouvelles sa fait plaisir et bien sur aux nounous, particulièrement à Aurelia qui compte beaucoup pour mes enfants.
MAM La farandole des comptines
  • Maison d'assistantes maternelles située dans à ARNEKE (59285) Dans le Nord de la France. Une MAM est un nouveau mode de garde, idéal, à mi-chemin entre l'assmat à domicile et la crèche. Nous pouvons accueillir 16 enfants pour 4 assistantes maternelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 922
Publicité