Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAM La farandole des comptines
28 mars 2014

Menu du 31/03 au 04/04

MENU de la semaine du 31/03/14 au 04/04/2014

 

Lundi :   midi : Potage - Purée/jambon    

Laitage 

***************

Mardi :   midi :   Hachis parmentier

Laitage

***************

           Mercredi :   midi :  Frites/hamburger/salade

Laitage

     **************** 

 Jeudi :    midi :  Raviolis fraiches/sauce tomate

Laitage

               ****************   

Vendredi :   midi : pommes de terre/knackis/béchamel à la tomate et aux champignons

Laitage

 

 

Les repas sont adaptés en fonction de l'âge de l'enfant (texture, aliments ....) .  Si un repas ne convient pas à l'âge ou régime alimentaire de l'enfant, il est remplacé par un autre repas.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis le blog de l'une d'entre vous avec beaucoup d'assiduité. C'est donc tout naturellement que j'arrive sur le blog de la MAM. Je trouve ce concept très sympa.<br /> <br /> Par contre, pardonnez mon message, mais je ne trouve pas très équilibré de donner des pommes de terre 4 jour sur 5 : purée, hachis parmentier, frites et pommes de terre... Je pense qu'il serait plus sage de proposer plus régulièrement des légumes...
MAM La farandole des comptines
  • Maison d'assistantes maternelles située dans à ARNEKE (59285) Dans le Nord de la France. Une MAM est un nouveau mode de garde, idéal, à mi-chemin entre l'assmat à domicile et la crèche. Nous pouvons accueillir 16 enfants pour 4 assistantes maternelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 905
Publicité