Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAM La farandole des comptines
8 décembre 2013

Quelques photos de notre MAM

Voici quelques photos de notre MAM, en attendant d'avoir l'autorisation des parents pour publier des photos de leurs enfants sur le blog.

 

NOTRE COIN BEBE ( encore quelques déco murale à ajouter)

coin bébé

 

NOTRE COIN POUPEES/CUISINE....

coin fille

 

NOTRE COIN BRICOLAGE/VOITURES....

coin garcon

 

coin jeux

 

NOTRE SALLE DE CHANGE

salle change

 

NOTRE COIN BIBLIO

biblio

 

UNE DES 4 CHAMBRES

chambre

 

LE COIN DOUDOUS/TETINES POUR LES ENFANTS

coin doudou

 

NOTRE SALLE D'ACTIVITES/REPAS

salle activités

 

UNE PARTIE DE NOTRE JARDIN

 

GEDC3134

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> J’aimerais monter une MAM avec une amie et j’aur Besoin de conseil et d’aide pour savoir comment trouver local
M
Bonjour,<br /> <br /> Je recherche un miroir comme le votre (espace bébé). Où l’avez vous trouver svp???<br /> <br /> Très bel espace de travail et d’accueil pour les petits bouts...<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Mélanie
M
Super merci pour votre réponse rapide
M
Bonjour super tous vos petits coins séparés les pti vont vraiment être bien . Dans lespace bébé jaurai voulu savoir ou avez vous achetez le tapis miroir et petite barre. Surtout le tapis car je souhaite faire motricité libre pour ma.fille et je cherche désespèrement ce type de tapis. Merci a vous
L
C'est vraiment très chouette! J'aimerais bien être accueillie chez vous si j'étais bébé!
MAM La farandole des comptines
  • Maison d'assistantes maternelles située dans à ARNEKE (59285) Dans le Nord de la France. Une MAM est un nouveau mode de garde, idéal, à mi-chemin entre l'assmat à domicile et la crèche. Nous pouvons accueillir 16 enfants pour 4 assistantes maternelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Albums Photos
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 922
Publicité